NOUVEAUTES



FORMATION EXPORT est certifié "Qualiopi" depuis le 29/11/2021

Catégorie d'action concernée : Les actions de formation


Taux de satisfaction des apprenants(es) en 2023: 90,00 %
100 % de recommandation


Consultez le calendrier 2024 de nos formations à distance



ACTUALITES

-DAU: ce qui change depuis 2023 POUR EN SAVOIR PLUS

-Le CDU (code des dounanes de l'union) où en sommes-nous ? POINT D'AVANCEMENT DES TRAVAUX

-Nomenclature douanière : vous connaissez RITA ?

-Matériel professionnel : pensez au CARNET ATA

-Exportateurs : sachez bénéficier de vos droits à L'EXONERATION DE LA TVA

-Les nouvelles règles Incoterms® ICC 2020 : ETES VOUS PRET ?

-Brexit et origine des marchandises
QUESTIONS-REPONSES

Nos séminaires "Administration des ventes export"

Formation-Export organise également trois séminaires annuels sur le thème de l’administration des ventes export. Ces stages ont pour but de réunir autour d’une même table les participants(es) souhaitant partager leur expérience avec celle d’autres entreprises, ce qui n’est pas le cas lors des stages délivrés en intra. C’est aussi l’occasion de s’éloigner quelques jours de son lieu de travail pour respirer l’air de Paris!

LIEU : Paris

L’adresse sera communiquée aux participants(es) 15 jours minimum avant le début de chaque session

Sessions 

  • 18 au 20 janvier 2016
  • 13 au 15 juin 2016
  • 12 au 14 septembre 2016
  • Horaires : 9H/12H30 - 14H/17H30
  • Minimum de participants pour l’ouverture d’une session : 4
    (toutes entreprises confondues)

Tarif

1 990 euros / personne facturés sans TVA
(autorisation du service régional de contrôle du 14/04/1995)

Ce prix ne comprend pas les frais de déplacement et d’hébergement des participants(es)
Ce prix comprend :

  1. le support PDF couleur imprimable de 150 pages environ
  2. le certificat  individuel de validation des acquis de l'expérience (VAE)
  3. le repas du midi pris avec l’intervenant

Programme du séminaire

Tous les détails du programme

Besoin d’un financement par un organisme collecteur ?

Liste des organismes: cliquez ici

Si vous avez besoin de fournir  un devis à votre organisme collecteur faites votre demande en ligne en cliquant ici . Le devis vous sera envoyé par mail dans les 24 heures

Pré-inscription

Vous serez contactés par nos services pour la mise en place des modalités : confirmation d’ouverture, demande d’acompte, liste des participants(es), convention, convocation

* Nom de l'entreprise

* Adresse


*
Nom, prénom et fonction du demandeur

* e-Mail du demandeur

* Téléphone du demandeur


*
Nom, prénom et fonction du responsable formation

* e-Mail du responsable formation

* Téléphone du responsable formation


*
Nb. de participants

*
Dates souhaitées
7 - 10 décembre 2015
18 - 20 janvier 2016 13 - 15 juin 2016 12 - 14 septembre 2016

Remarque



Afin d'éviter les soumissions automatiques, veuillez manuellement reproduire le nombre
qui apparaît ci-dessus. Merci




Important: Les champs marqués d'une * sont obligatoires